Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Rapport des test

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
boxiboss
Admin
Admin
boxiboss


Nombre de messages : 66
Localisation : valleiry
Date d'inscription : 21/05/2007

Rapport des test Empty
MessageSujet: Rapport des test   Rapport des test Icon_minitimeJeu 24 Mai - 22:22

Alors une fois que vous serez tester, nous donerons notre jujement si vous etes pris ou non (on est pas mechant sourir )

Donc on vous evaluera, on expliquera comment c'est deroulé le match et les scores fier

voila, je clos ce topic, seul les Admins et les testeurs pourront poster ici.
Revenir en haut Aller en bas
https://chaos-team.forum2jeux.com
boxiboss
Admin
Admin
boxiboss


Nombre de messages : 66
Localisation : valleiry
Date d'inscription : 21/05/2007

Rapport des test Empty
MessageSujet: Re: Rapport des test   Rapport des test Icon_minitimeDim 27 Mai - 22:46

Test de blaugrana:

Alors je l'ai testé au meilleurs des 3 manches, 3 minutes par manches.

-Premiere manche, je gagne 8 à 2, tres beau match, de belle technique utilisé, il se deplace bien, mais des perso pas asser rapide, je pense que c'est sa qui ma permis de gagner à ce score.

-Deuxieme manche, je la remporte egalement sur le score de 4-2 malgrés un enorme lagg pour nous deux... sourir
Il a visiblement changer de technique ce qui lui a permis de reduire le scores, un tres beau match comblé de magnifique tir oui


d) Verdict: accepté g)

merci et bonne continuation au sein de notre team Rapport des test 691154


Dernière édition par le Lun 28 Mai - 14:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://chaos-team.forum2jeux.com
Darkadri
Admin
Admin
Darkadri


Nombre de messages : 81
Age : 32
Localisation : haute-savoie
Date d'inscription : 23/05/2007

Rapport des test Empty
MessageSujet: Re: Rapport des test   Rapport des test Icon_minitimeDim 27 Mai - 23:08

Test de striker:

Je l'ai testé au meilleurs des 3 manches, 3 minutes par manches.

-Premiere manche, je remporte par un score de 6-3, il a marqué 3 buts de skelerex qu'il manie d'ailleurs très bien car il arrive bien à se dégager par contre il n'a réussi à arreter aucun de mes 4 tirs lors d'une super frappe certainement due au lag ... sinon il faut t'entrainer mais je pesne que tu vas très vite y arriver !

-Deuxieme manche, je la remporte egalement sur le score de 5-4, il a marqué un but avec skelerex mais il a aussi très bien utilisé frère marteau en dégagant les adversaires autour de lui pile au bon moment ! sur 4 de mes tirs en super frappes il n'en a arreté qu'un seul (mais aussi la barre était dans le orange ^^) et c'est ce qui lui a fait perdre le match a 2 secondes de la fin.
Pour conclure striker est un très bon joueur qui manie bien les meilleurs tactiques mais qui malheureusement a + de mal a arreter les buts ce qui viendra avec le temps ! Si tu avais arreté mes super frappes tu m'aurait battu largement nonnon dommage mais je rejouerais avec toi volontier !


d) Verdict : accepté g)
Revenir en haut Aller en bas
boxiboss
Admin
Admin
boxiboss


Nombre de messages : 66
Localisation : valleiry
Date d'inscription : 21/05/2007

Rapport des test Empty
MessageSujet: Re: Rapport des test   Rapport des test Icon_minitimeLun 28 Mai - 14:50

Test de Robin


Je l'ai testé au meilleurs des 3 manches, 3 minutes par manches.

-Premiere manche, je la remporte 4 à 2, un match super seré sourir
Il joue bien, varie ces techniques et strategies, fait de bon tir, notament en super frappe Rapport des test 691154 . Donc une premiere manche très dynamique.

-Seconde manche, je la remporte egalement 10 à 2, aie aie aie peur
Il ne pouvais pas eviter certain but, car il n'avait plus aucun joueurs sur le terrain, les autres but, bon sa c'est le jeu, il m'a mit deux super but, et a reussi a plusieur reprise a fair une mega frappe, moi je ne l'ai reussi seulement quand il n'avait plus de joueurs, il me fait pression. lol
Donc c'etait egalement un tres beau match.

Pour conclure je dirais que Robin est un tres bon joueur qui varie bien son jeu, mais se fait suprendre sur des contre. sournois

d) verdict : accepté g)
Revenir en haut Aller en bas
https://chaos-team.forum2jeux.com
Darkadri
Admin
Admin
Darkadri


Nombre de messages : 81
Age : 32
Localisation : haute-savoie
Date d'inscription : 23/05/2007

Rapport des test Empty
MessageSujet: Re: Rapport des test   Rapport des test Icon_minitimeLun 28 Mai - 18:44

Test de Litlespike:

Je l'ai testé au meilleur des 3 manches, 3 minutes par manches. Je tient à signaler qu'il y avait pas mal de lag donc nos compétences ^^ sont un peu modifié sourir c'est pour ca qu'on refera un match que je rajouterai dans ce topic. (et aussi qu'il a pris diddy kong alors que je le prend tout le temps snif2 rire2 )

-Premiere manche, je la remporte 1 à 0 a quelques secondes de la fin et oui avec le lag c'est dur de marquer ! que dire ... il s'est vraiment bien débrouillé le match était très serré il manie bien la technique de faire circuler la balle puis frapper au bon moment ! d'ailleurs mon gardien a eu chaud hap

-Deuxieme manche, meme score 1 à 0 pour moi et aussi meme style de match toujours avec notre ami le lag :sarcastic: alors la aussi il a failli marquer avec une frappe de taupi-taupe si je me souviens bien mais malheureusement j'ai pas eu le temps de faire de méga frappe pour voir comment il se débrouille au gardien ! peut etre dans notre prochain match !

d) Verdict : accepté g)
Revenir en haut Aller en bas
Darkadri
Admin
Admin
Darkadri


Nombre de messages : 81
Age : 32
Localisation : haute-savoie
Date d'inscription : 23/05/2007

Rapport des test Empty
MessageSujet: Re: Rapport des test   Rapport des test Icon_minitimeMar 29 Mai - 19:55

Test de eviltoad:

Je l'ai testé au meilleur des 3 manches, 3 minutes par manches. Sur la map : Le camp. il a eu le jeu lundi donc il va encore beaucoup s'améliorer d'après moi sourir (quand à moi j'ai testé des nouvelles stratégies ^^)

Premiere manche, je la remporte 3-2. Il arrive très bien à faire circuler la balle pour la faire briller puis tirer au bon moment ce qui m'a surpris à 2 reprises tellement ca allait vite ^^. Le seul petit défaut est que j'ai reussi trop facilement à lui prendre la balle en défense ce qui m'a permis de charger mes tirs mais ce n'est qu'un détail ! dans quelques jours il arrivera à la conserver.

-Deuxieme manche, meme score 3-2 pour moi (décidément rire ) il m'a mis un beau but de frère marto en utilisant bien les objets et à mis un autre but en faisant circuler la balle puis tirer au bon moment oui . Je ne sais plus si c'est dans cette manche ou l'autre mais il m'a fait une super frappe (4 tirs dans le vert que j'ai stoppé cool rire ) donc je dit bravo pour avoir bien varié ton jeu tout au long de la partie et pour m'avoir marqué un but à la dernière seconde ouch2 !


d) Verdict : accepté g) (avec la mention Bien rire2 )
Revenir en haut Aller en bas
boxiboss
Admin
Admin
boxiboss


Nombre de messages : 66
Localisation : valleiry
Date d'inscription : 21/05/2007

Rapport des test Empty
MessageSujet: Re: Rapport des test   Rapport des test Icon_minitimeMar 29 Mai - 20:58

Test de Kazuya16 :

Je l'ai testé au meilleur des 3 manches, 3 minutes par manches.

-Premiere manche, je la remporte 4-0, je testai ma nouvelle strategie qui marche super bien, bon je joue beaucoup en l'air :o))
Il a tres bien jouer, a plusieur reprise a faillit me marquer grace au frere marto...que jai evité de justesse malade
Donc son attaque n'est pas mauvaise, mais sa defense laisse a desirer... un peu trop faible hap

-Seconde manche, je la remporte egalement sur le score de 5-1, et oui apres plusieur tentative, il a enfin percé ma defence de plomb noel
Le score n'est pas revelateur de son niveau, car il varie bien son jeu, et est parfaitement capable de gagner des match difficile Rapport des test 691154

Donc je te dit bonne continuation Kazuya16 et continue a progresser sourir

d) Verdict : accepté g)


Dernière édition par le Mar 29 Mai - 21:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://chaos-team.forum2jeux.com
Darkadri
Admin
Admin
Darkadri


Nombre de messages : 81
Age : 32
Localisation : haute-savoie
Date d'inscription : 23/05/2007

Rapport des test Empty
MessageSujet: Re: Rapport des test   Rapport des test Icon_minitimeMar 29 Mai - 21:00

Test de walid:

Je l'ai testé au meilleur des 3 manches, 3 minutes par manches. Sur la map : Le camp.

Premiere manche, je la remporte 3-1. Il m'a marqué un but avec un tir simple mais qui est rentré quand meme bien joué et il varie bien ces techniques de jeu mais je pense qu'il a des progrès à faire pour bien utiliser les objets quand il le faut !

Deuxieme manche, il m'a battu 3-2 alors là je dis bien joué. il m'a mis le dernier but à la mort subitte tous mes joueurs était HS lol mais il a bien réussi à faire ciculer la balle et à mis des beaux buts rien à dire oui

Troisième manche, J'ai gagné 5-0 et ouai fallait pas me chauffer lol je dec Rapport des test 691154 ben la j'étais tellement focaliser sur l'idée de me venger que j'ai aps trop fait attention à ses tactiques rire tous ce que j'ai retenue c'est qu'il m'a fait une super frappe de 5 ballons dans le orange que j'ai tout arrêté ouch2 donc bien joué quand même pour cette belle tentative ok (en + ila eu le jeu aujourd'hui alors bravo...)


d) Verdict : accepté g)
Revenir en haut Aller en bas
boxiboss
Admin
Admin
boxiboss


Nombre de messages : 66
Localisation : valleiry
Date d'inscription : 21/05/2007

Rapport des test Empty
MessageSujet: Re: Rapport des test   Rapport des test Icon_minitimeMer 30 Mai - 21:44

Test de flo124

Je l'ai testé au meilleur des 3 manches, 3 minutes par manches.

premiere manche, je la remporte 2-0 ,il se laisse prendre la balle facilement en defense mais il fait de belles passe en attaque, c'est assez difficile de lui prendre la balle surtout quand il joue en lair Rapport des test 691154
niveau possession de balle...la sa reste faible gni

Deuxieme manche, je la remporte 4-0 , il a vraiment bien defendu, mais j'ai eu de la chance avec dk^^, il arrive mieux a me prendre la bale lorsque je jou en l'air ok
sinon pour la possession de la balle, on etait a egalité oui

Donc c'est un bon joueur, mais il doit encors progresser sur certain point.

d) verdict : accepté g)
Revenir en haut Aller en bas
https://chaos-team.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





Rapport des test Empty
MessageSujet: Re: Rapport des test   Rapport des test Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rapport des test
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon Test !
» Test de blaugrana
» Test de litlepike
» Test de eviltoad
» test de kazuya16

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La team :: Les tests-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser